[Interface] Nouvelle Lyoko Console

    Partagez
    avatar
    c-lyp-coder
    Membre
    Membre

    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/05/2012

    [Interface] Nouvelle Lyoko Console

    Message par c-lyp-coder le Ven 18 Mai 2012 - 21:12

    Bonsoir à tous !
    J'ai beaucoup aimé la série Code Lyoko et surtout la grande partie informatique. J'avais déjà auparavant codé une interface du SuperCalculateur qui était une reprise du projet d'Effervescence. Cette fois je me remets à coder une nouvelle console, cette fois plus réelle par rapport aux interfaces du SuperCalculateur que nous apercevons dans les épisodes.

    En bas de ce post, un lien pour télécharger la version Finale 1.1 (04/06/2012) !

    Cette interface est codée en VB.NET 2010. Elle requiert le .NET FrameWork 4.0 de Microsoft.
    Cette Console est un mix d'interfaces graphiques et d'interfaces consoles.
    L'interface est complètement graphique (depuis la version 1.1), même pour les commandes.


    Dès le lancement une interface graphique démarre avec un Menu de Contrôle graphique où les commandes peuvent être entrées pour lancer les différentes interfaces de la Console.

    Les fonctionnalités de cette Nouvelle Lyoko Console sont très nombreuses, en voici quelques-unes :
    • La virtualisation et la matérialisation de TOUS les Lyoko-guerriers
    • La translation (et détranslation) d'Aelita, Odd, Ulrich, Yumi
    • L'interface de connexion à Carthage
    • Le retour vers le passé
    • Le contrôle du monte-charge
    • L'activation des tours
    • Le rechargement d'Odd en flèches laser
    • L'interface d'embarquement dans le Skid
    • Le superscan
    • L'interface du téléphone
    • La virtualisation des véhicules (sur Lyoko)
    • ... Et bien d'autres encore...!

    Voici la liste des nouveautés/modifications de la version 1.1 :
    • Le Menu de Contrôle regroupe désormais l’ensemble des commandes pouvant être auparavant exécutées via le Terminal et le Lyoko Launcher
    • Nouveau Dock pour la Console + placement automatique en bas de la fenêtre du GUI
    • Animation à l'ouverture et à la fermeture des principales fenêtres dans le GUI
    • Ajout de sons à l'ouverture et à la fermeture des fenêtres du GUI
    • Correction d'un bug dans l'interface du contrôle du monte-charge
    • Ajout d’une fenêtre de recherche des mises à jour et permettant d’apporter des améliorations pour les futures versions de la Console
    • Améliorations du SuperScan et diverses modifications du programme
    • Les caméras affichent désormais une image filaire animée
    • Le démarrage de l’interface a été modifié : un vrai boot verbose s’affiche puis à la
      fin de celui-ci la fenêtre de chargement s’affiche pour enfin ouvrir l’interface
    • La fenêtre (en DOS) de fermeture de la Nouvelle Lyoko Console a été supprimée
    • Modification de l'image du SuperCalculateur dans l'interface de la gestion du refroidissement + fenêtre d'alerte lors d'une surchauffe
    • Ajout d'une image représentant une flèche laser dans l'interface de rechargement de munitions d'Odd


    Pour voir une liste des tâches (interfaces, fonctionnalités...) qui restent à être intégrées/codées à la Console, visitez le bugtracker.



    Liens de téléchargement :


    Dernière édition par c-lyp-coder le Lun 4 Juin 2012 - 18:57, édité 2 fois (Raison : Ajouts.)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [Interface] Nouvelle Lyoko Console

    Message par Invité le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:44

    Bonjour peut-u me mettre le nom et la page de téléchargement du logiciel que tu utilise pour créer ton interface.
    Mortel ta création
    Merci .

      La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 21:09