[News] [CLE] Quelques nouveautés, en vrac !

Partagez
    Lyokomaster
    Administrateur
    Administrateur

Masculin
    Date de naissance : 21/03/1995
    28012013

[News] [CLE] Quelques nouveautés, en vrac !

Message par Lyokomaster

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouveautés concernant la série, le jeu social et bien d'autres choses encore :

Pour commencer, une nouvelle vidéo a été mise en ligne par Moonscoop dévoilant les coulisses de Code Lyoko Evolution. On y voit bien sûr le tournage avec les acteurs, les studios d'Angoulême ainsi que l'équipe technique. Pour visionner la vidéo, cliquez ici.

L'épisode Rivalité diffusé le samedi 26 Janvier est disponible en streaming sur le site Pluzz. Nous vous encourageons à donner votre avis sur cet épisode dans la section Le futur de Code Lyokô. J'en profite pour vous révéler le nom des deux épisodes suivants : il s'agit de #6 Soupçons et #7 Compte à rebours. Le topic des horaires de diffusion a été mis à jour, n'hésitez pas à le consulter.

Le créateur du jeu social Code Lyoko a mis en ligne les statistiques actuels du jeu. En tout cas, il attire des nombreux internautes, tant mieux ! N'étant pas un adepte de Facebook, je n'ai pas pu encore le tester. Pour voir les statistiques, cliquez ici.

Bonne journée sur CodeLyokoForum.Org ! Wink
    Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Message le Lun 28 Jan 2013 - 17:13 par XANA 2.0

Lyokomaster a écrit:
      Bonjour à tous,
      N'étant pas un adepte de Facebook, je n'ai pas pu encore le tester.

Eh bien pourtant il y a une adresse directe que voici ICI

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév 2018 - 20:24