[SPOIL] Un monstre est de retour dans Code Lyoko Evolution !

Partagez
    Invité
    Invité

05072013

[SPOIL] Un monstre est de retour dans Code Lyoko Evolution !

Message par Invité

A la rentrée...
    Un nouveau monstre sera de retour...
    Plus en forme que jamais...
    William est-il en danger ?

Réponse à la rentrée !
    En attendant, quel est ce monstre ?
    Clique ici pour le découvrir !
    Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Message le Ven 5 Juil 2013 - 13:17 par XANA 2.0

Tiens, elle me manquait pas celle là . .  Faut dire parfois je crée des monstres qui dépassent mes pensées ...

Message le Ven 5 Juil 2013 - 14:42 par Invité

xDDDD

C'est vrai, la Méduse ne nous manquait pas. La dernière fois qu'on l'a vue, elle à détruit Lyoko et tuer Aelita. MEURTRIERE è_é

Message le Ven 5 Juil 2013 - 20:18 par XANA 2.0

Faut dire, Aelita est si sotte.. Elle finira comme son père.

Message le Lun 7 Oct 2013 - 19:15 par Jérémy Belpois 2

Et oui pourquoi pas remettre la méduse ? Sa peut faire avancer sérieusement l'histoire. C'est une bonne idée

Message le Lun 7 Oct 2013 - 19:48 par XANA 2.0

Bah la méduse je voudrais rien dire mais c'est vu et revu, ou alors avec des attaques modifiées parce que sinon, on s'ennuie un peu

Message le Mar 8 Oct 2013 - 18:25 par Jérémy Belpois 2

Oui s'est sur que si on la voit dans chaque épisode pour rechercher la même chose à chaque épisode... mais sa m'étonnerais que sa sois sa.

Message le Lun 31 Mar 2014 - 18:06 par Devore

je pense que "La Meduse" est un monstre très original,
    -Elle peut privée une personne ou lui donné quelque chose (ex: mémoire d'alieta, code xana),
    -C'est je pense un monstre inspiré de la mythologie, comme Carthage ou scipion.
    -Elle serai un allié de taille pour les lyoko-guerrier. dotant plus que l'on sait que Frank Hopper contrôle les monstres. Si Xana est vraiment détruit alors elle pourra les aidé contre une nouvelle menace.

Désolé pour le pavé.

Message le Mar 1 Avr 2014 - 22:31 par XANA 2.0

XANA détruit ? Allons bon, je sais que tu en rêve mais tout de même Wink Je suis bel et bien là !

Et il me semble que c'est Franz et pas Franck ? ^^

Message le Jeu 3 Avr 2014 - 16:22 par Devore

oui pardon c'est une maladresse de ma part.. Mais depuis quand laisse t'on un virus se trimballé sur le reseau, que font les lyokos-guerriers  Very Happy 

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév 2018 - 20:34