Code Lyokô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyokô

Code Lyoko pour vous les fans
 
Règles du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de ma toute 2ème FanFiction ?
Génial
Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Vote_lcap50%Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Super
Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Vote_lcap50%Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Vote_lcap0%Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Vote_lcap0%Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible
Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Vote_lcap0%Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Retour

AuteurMessage
AélitaYumi
Administratrice
Administratrice
AélitaYumi


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : https://www.dailymotion.com/FanDAelita
Emploi/loisirs : code lyoko !!
Humeur : cool quand je vois code lyoko
Date d'inscription : 05/01/2008

Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Empty
MessageSujet: Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie   Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:32

Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie

Jérémy et Aélita étaient à l’Hermitage, elle avait trouvée un livre magique que personne n’avait ouvert. Elle l’avait amené au collège pour que tout le monde le voye donc nous voici à la chambre de Jérémy.
-Aélita c’est quoi ce livre que tu nous as parlé ? Demanda Odd.
-C’est un livre magique qui était a mon père que personne n’avait ouvert. Répondit Aélita.
-Oh Oh, Ouvre-le, ouvre-le. S’exclama Odd impatient, pendant ce temps XANA prend le contrôle du livre (à l’intérieur).
-T’inquiète pas Odd tu vas voire le Dr Shrenk sortir du livre qui va vouloir t’avaler. Dit Ulrich en faisant peur à Odd.
-Arrête Ulrich sa me fait pas peur et on ne prend pas les rêves pour la réalité. Répliqua Odd.
-Bon chut les gars Aélita va ouvrir le livre magique. Ordonna Yumi.
Le calme revint et Aélita ouvrit le livre, un tourbillon s’éclaircissait et vena de plus en plus grand. Aélita disait.
-C’est quoi sa ? Vite il faut partir.
Le tourbillon aspira Jérémy puis Yumi. Il restait Aélita qui tentait de s’échapper, Odd qui courrait pour ne pas être aspiré et Ulrich qui faisait attention de ne pas se faire aspiré en tentant d’attraper Yumi.
-Ulrich reste pas la tu ne vas pas la sauver comme sa, si tu restes tu vas être aspiré a ton tour donc vient ! S’exclama Aélita.
-Ok j’arrive ! Dit Ulrich en courant comme Aélita et Odd.
Pendant que le tourbillon s’agrandissait et prenait de plus-en-plus de place dans le collège, Aélita, Ulrich et Odd allaient à l’usine.
-Bon Odd, Ulrich je vous virtualise allé dans la salle des scanners je vais lancer la procédure de virtualisation, la tour ce trouve dans le territoire de la Montagne. Disais Aélita.
-Transfer Odd, Transfert Ulrich, Scanner Odd, Scanner Ulrich, Virtualisation ! S’exclama Aélita.
-C’est bon le transfert a eu lieu ? Demanda Aélita.
-Oui à toi princesse on t’attend ! Disais les 2 garçons sur Lyokô.
Aélita lança la procédure de virtualisation et alla vite au scanner. Une fois sur Lyokô :
-Aélita, on a repéré la tour activé mais elle a disparu comme par magie, elle était vers l’ouest. Lança Odd.
-Ah bon disparu quand vous avez regardé ailleurs ? Se demanda Aélita.
-Oui, allons voire qu’est-ce qui ce passe. S’exclama Ulrich.
-Mais elle était la, mais elle est plus la, comment faire sans les radars de Einstein. Se disait Odd.
-Ouai mais Xana nous a fait un coup un jour ou elle était la mais on la voyait pas, a mon avis elle ne doit pas être loin. S’exclama Aélita, pendant que le tourbillon emmenait tout le collège et grossissait.
-Vite il faut trouver la tour, voila l’ami Xana qui nous ramène des copines, Odd et Aélita aller chercher la tour, je vais m’en occuper, Triplicata ! Disais Ulrich.
-Ok fait attention à toi de ne pas être dévirtualisé. S’inquiéta Aélita.
-T’inquiète pas on est 3 contre 2 tatentulas. S’exclama Ulrich pour ne pas inquiète Aélita.
-Oh non Aélita voila le beau ténébreux, Aélita fonce j’y vais. Disait Odd.
-Ok fait aussi attention ! S’inquiétait Aélita.
-Aller fonce tu n’a pas à t’inquiété je suis le Odd le magnifique. S’exclama Odd
Pendant que Ulrich viens d’avoir une tarentule et que Aélita cherchait la tour, William avait perdu 30 points de vie mais Odd 50.
-Champs de force, yes, la tour la voila mais elle est presque dans la mer, je dois sauter. S’exclama Aélita.
-Cool, dépêche toi alors car la sa grouille de frôlions. Disait Ulrich.
-Flèche laser X3 : -30 points de vie William. Yeah il te reste plus beaucoup de point beau gosse. Disait Odd.
-Supersmoke, Aélita tu veux aller voire Xana, et tu seras servi. S’exclama William en une voix grave, il avait porté Aélita en fumé ne l’air, pendant qu’Ulrich est dévirtualisé.
-Non Aélita ! Flèche laser !! S’exclama Odd en courant vers William. William commence a se dévirtualisé.
-Sa va Aélita comment tu te sens. Demanda Odd à Aélita pendant la fumée s’éloignait d’Aélita et disparaît.
- Oui je dois sauter à la tour. Disait Aélita.
Pendant qu’Aélita sautait vers la tour, William lança son Supersmoke sur Aélita.
-Non Aélita. Disait Odd.
-Ahahahahahahahah !! Criai Aélita.
-Flèche laser ! Odd avait activé les ailes d’Aélita.
Odd allait tomber vers la mer numérique.
-Champs de force (X2). Disait Aélita.
Pendant que Aélita volait, elle avait dévirtualisé Odd pour pas qu’il soit dévirtualisé a jamais, elle entrait dans tour pendant que le tourbillon entra dans la salle du supercalculateur.
Aélita entra le code LYOKO.
-Ulrich, Odd vous pouvez mettre le retour vers le passé. S’exclama Aélita.
RETOUR VERS LA PASSE.
Quand Aélita ouvrait le livre, elle rencontra plusieurs personnages qui étaient dans ses rêves.
Tout alla bien comme avant.
FIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.forumactif.fr
benjisop
Benjisop Admin
Benjisop Admin
benjisop


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Code Lyoko
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/02/2008

Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie   Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:11

j'ai mis "super" car tu t'améliores! En tout cas c'est sur y'a des progrès. Continue
Revenir en haut Aller en bas
http://benjisop.aceboard.fr
 
Épisode 2 : saison AelitaYumi : Tourbilloscopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3
» Saison 4
» Une saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyokô :: Créations :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser