Code Lyokô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyokô

Code Lyoko pour vous les fans
 
Règles du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Megakevin : 3 Une monstrueuse attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megakevin
Modérateur
Modérateur
megakevin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Megakevin : 3 Une monstrueuse attaque Empty
MessageSujet: Megakevin : 3 Une monstrueuse attaque   Megakevin : 3 Une monstrueuse attaque Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:25

UNE MONSTRUEUSE ATTAQUE.





Lundi a neuf heure yumi, odd, ulrich, aelita et jeremy sont en cours. Et comme on aurait put sans douter odd dormait, jeremy et aelita prenez des notes, tandis qu'ulrich regarder par la fenetre en pensant a des chose jusqu'a ce que:
bip bip bip bip bip bip bip bip bip.
Le superscan de jeremy sonna
-Attaque de XANA, rendez-vous a l'usi...
BRRRRRRRRRRRR BING PROUFFFFFFRRR BLING BLANG BLOUM FIOU BRRRRRRRRRR.
-Que c'est ca ? Bafouilla odd.
-Je sais paaaaaaaaa... repondit ulrich.
-Tout le monde a l'usine parvint a dire jeremy malgrés les bruits.
Il sortirent de la classe sans que madame hertz les interpellent et allerent dans la cour et la...
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA crierent-ils
Des blocks, krabes, rampants, frolions, mantas, kankrelats, tarentules, megatanks. Au moins 50 de chaque espece et...
Le kolosse. Il etait en train de detruire un immeuble avec son bras epée.
-Vite a l'usine j'ai une solution informa jeremy.
Ils arriverent a l'usine, yumi en meme temps qu'eux et jeremy ordonna:
-Odd, ulrich a la salle des scanners vous allez vous battre contre les monstre avec un programme je vais vous materialisé vos armes et je vais aussi activer des tours pour créé des clone polymorphe, quand a vous les fille vous allez sur lyoko je vais vous virtualisé des clone polymorphe aussi.
Les garçon entrerent dans les scanners, puis ces derniers ce refermerent tandis que jeremy scanda:
-Materialisation arme ulrich, materialisation arme odd, fusion arme ulrich, fusion arme odd, scanner ulrich, scanner odd, materialisation.
Les scanners s'ouvrirent et ulrich et odd sortirent des scanners comme si il venait d'etre translaté.
-Voila maintenant c'est comme si vous veniez d'etre translater sauf que vous n'avez pas de point de vie mais vos armes et vos costume si donc ne vous faite toucher... tours activer dit-il en appuyant sur le bouton "entrée" tandis que sur lyoko 3 tours venait d'etre activé et 3 clones polymorphe de aelita, yumi et jeremy sortirent des scanners avec les tenue de lyoko. Allez vous battre contre les monstre de XANA ordonna t-il au clone et vous aussi odd et ulrich ajouta t-il allez les fille, transfer yumi, transfer aelita, scanner yumi, scanner aelita, virtualisation.
Les fille apparurent sur lyoko dans leur tenue habituelle mais d'un coup elles se multiplierent jusqu'a atteindre 10 aelita et 10 yumi:
-Voila maintenant vous êtes 20 a mon avis ca devré vous suffire dit jeremy.
-Jeremy t'est vraiment un garçon qui me comble plaisanta aelita.
Dans le labo jeremy rougie mais il repris trés vite son serieux.
-Bon allez go, vous avez des monstre a exterminé.Ordonna jeremy.


Tandis que yumi, aelita et leur clones partirent en direction de la tour, ulrich, odd et les clones polymorphe se battait contre les monstres sur terre:
-Superspringt scanda ulrich en plantant ses sabre dans l'oeil d'un krabe.
-Bien joué, fleche laser tient prens ça albert espece de arg cria odd qui se pris un laser.
-Et toi la sale block craignoss tu va regretté de t'en avoir pris a mon potes, yaaaaaaaaaaaaa, triplicata, superspringt, impact dit-il en meme temps que ses clone qui detruisirent chaqu'un 1 block.
Quand au clone polymorphe eux se battait assez bien et detruisais beaucoup de monstre mais comme sur lyoko il perdait des PV a la vitesse grand V.

Pendant ce temps la sur lyoko:
-Wouaou XANA a mis le paquet on dirait ! s'exclamat yumi.
En effet ils avaient en face d'eux des centaine de tarentules.
-Bon allez yumi... les clones... go.
Les clones partirent en premiers et yumi et aelita tirérent de loin, aelita essayé de "rattrapé" les laser dans ses champs de force et une fois "chargé" elle les lancé. Ils explosé un peu prés au milieu des tarentules qui en fesait exploser environ 5 a chaque fois mais elle mettait longtemps a en detruire, alors que yumi enchainé cabriole, roue et tout un tas de truc de gymnastique pour eviter les tirs des monstres et lançait ses eventailles en meme temps, quand a leur clones eux visait bien mais perdait des points de vie a la vitesse grand V. 10 minute aprés plus aucune tarentules n'etait en vue n'y aucun clones.
-Allez va y aelita dit yumi.
Aelita avez a peine fait un pas que le sol se mit a trembler:
-Qu'est ce que c'est que ça ? Paniqua aelita.
Le sol ce mit a basculé lentement.
-Jeremy au secours quemanda yumi.
-Oui j'y travaille repondit jeremy.
Le plateau bascule de plus en plus.
-Jeremy au secours vite prevint yumi.
-J'y suis.
-HAAAAAAAAAAAAAAA.
Yumi et aelita tombe dans la mer numerique de plus en plus vite quand tout a coup un plateau se virtualisa au dessous d'eux.
-Merci jeremy fit aelita.
-De rien par contre désolé mais aelita tu va devoir allez desactivé la tour toute seule j'ai pas assez de puissance machine pour virtualisé l'overwing.
-OK dit-elle en activant ces ailes.Elle pris son envole telle un ange gracieux et rentra dans la tour qui été horizontale aelita alla a la deuxieme plateforme fit apparaitre l'interface puis:
AELITA.
CODE:
LYOKO.


-Jeremy y'a un probleme les données ne sont pas remplacés affirma aelita.
-Quoi quesque tu raconte tu a bien entrée le code lyoko? Demanda jeremy.
-Oui je l'ai fait repondit aelita.
-Heu attent je reflechit...bon je vais vous ramené au cas ou on sait jamais vut que je ne sait pas si c'est un bogue ou si c'est XANA qui fait ça.
-NON si jamais XANA active une autre tour je ne pourrai pas la desactivé prevint aelita.
-Jeremy tu peut me rematerialisé pour que j'aille aidé ulrich et odd ? Demanda yumi
-Mais qui va aidé aelita repondit jeremy.
-Ne t'inquiete pas jeremy je peut trés bien me debrouillée toute seule affirma aelita.
-Mais heu... bafouilla jeremy.
-Allez jeremy c'est un ordre ordonna aelita.
-Bon d'accord répondit jeremy en rigolant materialisation yumi, materialisation arme yumi, fusion arme yumi, scanner yumi, materialisation.
-C'est bon, merçi jeremy j'y vait dit-elle en partant.


Pendant ce temps la sur terre.
-On va jamais y arrivaient se lamenta ulrich.
-Il ne faut jamais dire jamais dit odd d'une voix serieuse.
-J'ARRIVE cria yumi en exterminant un kankrelat.
-Vous avez pas desactivé la tour ? demanda odd.
-Si mais les donnée n'ont pas était remplacé alors je suis venue vous aidé repondit yumi.
-Tant mieux parce que on sera pas de trop conclua ulrich tandis qu'il renvoyais un laser de rampant detruisant ce dernier.
Il resté le kolosse, quelque dizaine de kankrelat, une vingtaine de frolion, environ quinze rampant et un champ de ruine mais odd et ulrich n'avait pratiquement plus de PV, 10 pour odd et 20 pour ulrich
-Bouclier scanda odd.
-Bon je vais essayer de m'occuper du kolosse. Supersprignt dit ulrich en sautant sur un muret pour se cramponner a la jambe du kolosse.
-Je m'occupe des kankrelats reprit yumi.
-Ok moi je m'occupe des rampants et ensuite faudra s'occuper des frolions.
Odd sauta en arriere et tira six fleche laser qui attégnit 4 rampants.Quand a yumi elle usai de sa telekinesie sur ses eventailles en sa cachant derriere un immeuble en ruine detruisant ainsi tout les kankrelat en quelque minute, voyant que odd avais la situation en main avec les rampant elle decida de s'occupait des frolions en usant a nouveaux de sa telekinesie mais elle avait beaucoup de mal car les frolion etait trés rapide, quand a ulrich il etait arrivais au niveau de la poitrine du kolosse.
-Fleche laser, au non voila la nasa dit odd moitié irrité moitié amusé.
-Fleche laser, bouclier, fleche, bouclier, fleche laser scanda odd en detruissant deux rampants.
La nasa lancaient des missiles sur les monstres mais les frolions s'en etait pris a eux.
-Prenez ca sale frolions hurla yumi en faisant un "tourniquet" sur elle meme pour eviter un laser et en detruisant deux frolions par la meme ocasion.
-Bon odd je crois que je vais t'aidé supposa yumi.
-Ce serais pas de refus dit-il en exterminant un rampant.
-YAAAAAAAAAAAAAAA cria t-elle en lançant ses deux eventailles qui detruisit 2 rampant chaqu'un.
-Fleche laser fit odd en detruisant deux rampants tandis que yumi detruisais les deux derniers.
-Allez au frolion maintenant ordonna yumi.
Ulrich etait arrivais jusqu'a l'epaule du kolosse il sauta puis planta son epéé dans l'oeil de XANA l'enorme monstre lança son bras epée vers sa tête, ulrich mis son katana de façon a ce que l'oeil du bras du kolosse s'enfonce dedans, le kolosse se donna un enorme coup sur le tete enfoncant le sabre d'ulrich dans les deux cible mais malheuresement la tenue d'ulrich fut devirtualisé et ce dernier tomba, tomba jusqu'a ce qu'une aura violette l'entoure et qu'il atterisse en douceur sur le sol, yumi avais utilisé de sa telekinesie sur lui pour le sauver alors que le kolosse s'effondra par terre son magma se solidifiant.
-Va a l'usine aidé aelita ordonna yumi.
-Heu... oui... merci yumi repondit ulrich bonne chance.
Il ne restait plus que les 18 frolions, odd sauta en avant tira au moins 10 fleche laser qui atteignie chaqu'un une cible mais il se pris un laser dans le ventre dematerialisant sa tenue.
-Va a l'usine ordonna a nouveaux yumi.
-Dac répondit odd en partant en courant.
-Bon allez a nous les gars dit yumi d'un ton mechant.


Pendant ce temps la sur lyoko et a l'usine :
-...scanner ulrich, virtualisation scanda jeremy c'est bon je suis a toi aelita, bon alors je continue de chercher.
-Salut alors tu l'ai a quittais plaisanta aelita.
-Ouai enfin c'est surtout parce que j'ai detruit le kolosse mais j'ai été devirtualisé informa ulrich.
-Non tu a été dematerialisé rectifia aelita.
-Aelita j'ai trouvé, l'attaque de XANA n'etait pas lié a la tour mais elle lui donnais juste assez d'energie pour pouvoir controler tout les monstre mais a mon avis quand tu la desactivé odd et ulrich avez deja du detruire suffisament de monstre pour que XANA puisse controlé ce qui resté affirma jeremy.
-C'est vrai a chaque fois que odd et moi on detruisé un monstre on avait l'impression que les autres devenait de plus en plus puissant avertit ulrich.
-Jeremy virtualise moi demanda odd.
-OK... commença jeremy.
-Non ca ne servirait a rien XANA ne va surement pas réattaqué et yumi va detruire les derniers monstres qui reste tu devrais plutôt nous ramené dit aelita.
-OK materialisation ulrich materialisation aelita scanda jeremy.
Une fois rassemblé au labo:
-Mais y'a quelque chose que je comprend pas commenca odd pourquoi XANA n'a pas envoyer ses monstres ici reprit-il avant que les autre est put l'interronpre.
-Le bouclier odd, le bouclier et puis vous avaient surement duent le ralentir un peu alors il a preferé en finir avec tout le monde rassura jeremy.
-Ouai c'est sur que ulrich et moi on a réussi a lui mettre des baton virtuelle ou plutôt réel dans les roue plaisanta odd.
-Etttttt dit ulrich d'un ton autoritaire.
-A oui et yumi evidemment rectifia odd en rigolant.
La porte de l'ascenseur s'ouvrit et yumi en sortit encore avec sa tenue de lyokoguerriere.
-C'est bon j'ai tout detruit, mais c'est un vrai champ de ruine la bas avertit yumi.
-Ho non dit aelita en paniquant
-Quoi ? demanderent-ils
-Et, et si jamais des gens etaient etaient mort dit aelita en sanglotant a moitié.
-Ne t'inquiete pas aelita personne n'est mort je le sens et si jamais il y'en a on fera payé XANA dit jeremy d'un ton ferme que personne ne lui connaissait:
-RETOUR VERS LE PASSE.
Une sphere blanche envelloppa l'usine la ville puis le monde et ils se retrouverent a neuf heure du matin avec madame hertz que redisé la leçon dite 5 heure plus tôt (c'est le nombre d'heure qu'a duré la bataille) mais nos heros avez toujours sur eux la peur d'une mort mysterieuse annoncé:
-Ce soir j'irais voir sur mon ordinateur pour regardé si il n'y a pas eu de mort informa jeremy.
-Pourquoi tu va pas regardé maintenant ta qu'a demandé d'allait au toilette ou un truc comme ça ? Interoga odd.
-Parce que si jamais quelqu'un est mort il faut du temps pour decouvrir la victime mais je suis sur que personne n'est mort rassura jeremy d'un ton qu'il voulait rassurant mais il n'arrivait pas a caché la peur dans sa voix.
A midi il avait tous l'estomac tellement noué qu'il n'arrivairent pas a mangais meme odd ne pris que 2 fourchette de purré.
A 18 heure ils etaient dans la chambre de jeremy en train de regardé ce dernier pianoté sur son ordi quand il dit:
-Ouf apparement personne n'est mort dit jeremy tout sourire
-OUF repeterent-il a l'unissons.
-En tout cas moi il faut que je bosse sur un moyen de vaincre XANA affirma jeremy.
-Ouai parce que si il nous refait le coup des monstres sur terre on est MAL s'emporta odd.
-T'inquiete odd, XANA ne refais jamais une meme attaque assura aelita.
-Mais il nous avez deja envoyé le kolosse.
-Oui mais il ne nous avez pas envoyé d'autre monstre a mon avis le kolosse c'etait juste parce que il voulait faire plus de degat. Observa aelita. Mais pourquoi les donnée n'ont pas été remplacé quand j'ai entré le code lyoko ? Demanda aelita en se tournant vers jeremy.
-Parce que XANA ne l'est avez pas "infecté" mais il les avez juste utilisé pour avoir plus d'energie.
-Bon d'accord en tout cas maintenant que ces terminé y'a quelque chose de plus important s'exclama odd joyeux.
-Du genre ? Demanda ulrich
-Couscous boulette repondit odd avec un grand sourire.
-Il fallait sans douter dit yumi en rigolant.
Il sortirent de la chambre de jeremy et allerent mangé.
-Au faite avertit odd.
-Quoi ? Interogerent-ils.
-Vous me laissaient vos pois chiche conclua odd.
Et c'est dans la bonne humeur et dans les rire qu'il partirent vers la cantine.




FIN DU TROISIEME EPISODE
A SUIVRE UNE ETONANTE EXPLICATION...
Revenir en haut Aller en bas
benjisop
Benjisop Admin
Benjisop Admin
benjisop


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Code Lyoko
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/02/2008

Megakevin : 3 Une monstrueuse attaque Empty
MessageSujet: Re: Megakevin : 3 Une monstrueuse attaque   Megakevin : 3 Une monstrueuse attaque Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:12

C'est bien c'est même pas mal du tout t'es en progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjisop.aceboard.fr
 
Megakevin : 3 Une monstrueuse attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» megakevin
» galerie megakevin
» Megakevin : 2 Course poursuite
» Megakevin : 1 Le programme invincible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyokô :: Créations :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser