Code Lyokô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyokô

Code Lyoko pour vous les fans
 
Règles du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je pense que je peux le devenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benjisop
Benjisop Admin
Benjisop Admin
benjisop


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Code Lyoko
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/02/2008

Je pense que je peux le devenir Empty
MessageSujet: Je pense que je peux le devenir   Je pense que je peux le devenir Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:26

Je me propose pour le poste de modo, étant donné que je suis le 2ème meilleur posteur, après seulement 3 jours, et que je suis le seul actif pour le moment. AelitaYumi sait ce que je vaux car elle m'a vu sur code--lyoko, et si elle a regarder tous les forums ou je suis inscrit, elle vera que je peux être un bon modo, et que je suis admin sur pas mal de fofo.

PS : je déteste les floodeurs et les gens qui font des fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjisop.aceboard.fr
AélitaYumi
Administratrice
Administratrice
AélitaYumi


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : https://www.dailymotion.com/FanDAelita
Emploi/loisirs : code lyoko !!
Humeur : cool quand je vois code lyoko
Date d'inscription : 05/01/2008

Je pense que je peux le devenir Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je peux le devenir   Je pense que je peux le devenir Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:55

Je vais y réfléchir mais ne t'inquiète je vais faire vite.
Par contre les fautes d'orthographe tout le monde en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.forumactif.fr
CODE X.A.N.A
Créateur de lyoko
CODE X.A.N.A


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Etudiant/Code Lyokô, jeux vidéo, msn,...
Humeur : jamais la même!!
Date d'inscription : 09/02/2008

Je pense que je peux le devenir Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je peux le devenir   Je pense que je peux le devenir Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:36

C'est pas un peu exagéré Benjisop mais sans vouloir te vexer, je trouve que ce n'est pas très diplomate de dire que tu "n'aime pas les floodeurs et ceux qui font des fautes d'orthographe". Enfin sans vouloir foutre la merde bien sur, juste que ton message me plait pas trop, et que je le trouve un peu "moi jme la pète", voilà après vous en faites ce que vous le voulez, je tenais juste à le dire, comme je ne trouvais pas ca normal pour moi d'ecrire cela. affraid
Revenir en haut Aller en bas
benjisop
Benjisop Admin
Benjisop Admin
benjisop


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Code Lyoko
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/02/2008

Je pense que je peux le devenir Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je peux le devenir   Je pense que je peux le devenir Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:17

CODE X.A.N.A a écrit:
C'est pas un peu exagéré Benjisop mais sans vouloir te vexer, je trouve que ce n'est pas très diplomate de dire que tu "n'aime pas les floodeurs et ceux qui font des fautes d'orthographe". Enfin sans vouloir foutre la merde bien sur, juste que ton message me plait pas trop, et que je le trouve un peu "moi jme la pète", voilà après vous en faites ce que vous le voulez, je tenais juste à le dire, comme je ne trouvais pas ca normal pour moi d'ecrire cela. affraid

Mais non pas du tout!
De plus, quand je dis : "les floodeus" je parle des gros pas des petits.
Quand je dis : "les fautes d'orthographe" : je parle des fautes volontaires du genre écrire : "kan" au lieu de "quand"
Et puis toi, au lieu de critiquer les autres, tu n'as qu'à te présenter si t'es plus malin. Et puis, ça se voit, (sans être méchant) tu ne me connais pas.
je suis :
- Créateur de forum (logique non?)
- Admin Love CodeLyoko
- Admin CodeLyokoMaster
- Modérateur code--lyoko
- Membre populaire : lyoko univers, ce forum, lyoko puissance, lyoko34.fr, et d'autres encore (pas de codelyoko).
Si t'avais regardé mon forum, et visité les partenaires, tu n'aurais pas dit ça.
J'espère que je ne te choquerai plus jamais car c'est pas mon genre et encore moins mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjisop.aceboard.fr
d0lly
Créateur de lyoko
d0lly


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

Je pense que je peux le devenir Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je peux le devenir   Je pense que je peux le devenir Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:29

Comme le dit CODE X.A.N.A, il est vrai que ce que tu as marqué est peut-être exagéré. On dirait presque que tu détiens le pouvoir absolu entre tes mains. Malheureusement pour toi, je doute que cela soit vraiment le cas... Quand aux fautes d'orthographes "volontaires" des gens, cela ne se commande pas, la plupart des gens ont tellement cette habitude d'écrire en SMS qu'ils ne feront pas forcément attention aux fautes qu'ils font, et je trouve cela injuste de dire ça. Et ensuite, ce n'est pas forcément "logique" d'être créateur de forum. Je possède un forum, mais je ne vois pas du tout le lien logique existant entre le fait que tu sois modo sur certains forums et le fait que tu sois créateur de forums. Je doit t'avouer que je suis dans l'incompréhension la plus totale. Merci d'avoir lu ces quelques lignes si tu as le courage de lire les paroles d'une grande bouche !
Revenir en haut Aller en bas
CODE X.A.N.A
Créateur de lyoko
CODE X.A.N.A


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Etudiant/Code Lyokô, jeux vidéo, msn,...
Humeur : jamais la même!!
Date d'inscription : 09/02/2008

Je pense que je peux le devenir Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je peux le devenir   Je pense que je peux le devenir Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:32

Ce n'est pas parce que tu gères un grand nombre de forum, que tu es forcément un bon admin ou bon modo, j'en connais quelques uns... De plus pour le peu que je te connais, je n'apprécie guère ta façon de me parler. Pour finir, je ne me présente pas modo car je n'en ai pas envi, mais toi oui, donc tu dois aussi respecter les autres, plus que moi encore. Et cela ne te donne pas le droit de te pavaner ou de te prétendre plus grand que tu n'es en réalité, soit humble Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
benjisop
Benjisop Admin
Benjisop Admin
benjisop


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Code Lyoko
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/02/2008

Je pense que je peux le devenir Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je peux le devenir   Je pense que je peux le devenir Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:32

Mais c'est pas vrai, c'est une coalition ma parole! J'ai bien lu vos messages et je comprend ce que vous voulez dire, mais si je suis modérateur, c'est que AelitaYumi m'a fait confiance.
Et je le répète, je parle d'un ton calme, alors que toi, CODE X.A.N.A., tu considères que je te parle mal, jamais! Ce n'est pas dans mes intentions et ça ne le sera jamais, j'ai peut-être choqué des gens, mais c'est pas dans mes intentions, loin de là. Alors si ma présence vous gène, sur un forum qui ne comporte déjà pas bcp de membre et que j'essaye d'éviter de faire mourir, comme tout les autres sont en train, je m'en vais. Faut le dire!

J'ai dis ce que je pensais, maintenant, j'attends vos réactions, car j'ai l'impression d'avoir tout le monde sur le dos pour soit-disant avoir mal parlé.


Et quand aux fautes volontaires, c'est comme ça sur une grande majorité des forums, c'est interdit le SMS, alors on punit...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjisop.aceboard.fr
CODE X.A.N.A
Créateur de lyoko
CODE X.A.N.A


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Etudiant/Code Lyokô, jeux vidéo, msn,...
Humeur : jamais la même!!
Date d'inscription : 09/02/2008

Je pense que je peux le devenir Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je peux le devenir   Je pense que je peux le devenir Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:46

je ne critique que ta façon de t'adresser aux gens, ainsi que ton argumentation. Maintenant quoi qu'il en soit, jamais je te dirais de quitter le forum ou te balancerais d'insultes ou de moqueries. Mais je ne me retiens pas non plus pour te faire des remarques...
Revenir en haut Aller en bas
benjisop
Benjisop Admin
Benjisop Admin
benjisop


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Code Lyoko
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/02/2008

Je pense que je peux le devenir Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je peux le devenir   Je pense que je peux le devenir Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:27

Et t'as bien fait!
Bon, maintenant, je lance mes excuses et je vous assure que je ne parle pas mal....
Maintenant, occupons-nous du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjisop.aceboard.fr
AélitaYumi
Administratrice
Administratrice
AélitaYumi


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : https://www.dailymotion.com/FanDAelita
Emploi/loisirs : code lyoko !!
Humeur : cool quand je vois code lyoko
Date d'inscription : 05/01/2008

Je pense que je peux le devenir Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je peux le devenir   Je pense que je peux le devenir Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:05

Euh oui
Pour une bonne oui c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.forumactif.fr
benjisop
Benjisop Admin
Benjisop Admin
benjisop


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Code Lyoko
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/02/2008

Je pense que je peux le devenir Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je peux le devenir   Je pense que je peux le devenir Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:04

Ouaip bonne idée! Reste plus qu'à faire tes preuves lol!
Sinon, pour l'orthographe, je suis légèrement meilleur que toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://benjisop.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Je pense que je peux le devenir Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je peux le devenir   Je pense que je peux le devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que je peux le devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyokô :: Pour mieux apprendre le forum :: Les demandes :: Candidatures Modos,Graphismes ou Newseurs :: Modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser