Code Lyokô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyokô

Code Lyoko pour vous les fans
 
Règles du forumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Épisode 1 : saison AelitaYumi : Clownage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AélitaYumi
Administratrice
Administratrice
AélitaYumi


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : https://www.dailymotion.com/FanDAelita
Emploi/loisirs : code lyoko !!
Humeur : cool quand je vois code lyoko
Date d'inscription : 05/01/2008

Épisode 1 : saison AelitaYumi : Clownage Empty
MessageSujet: Épisode 1 : saison AelitaYumi : Clownage   Épisode 1 : saison AelitaYumi : Clownage Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:30

Épisode 1 : saison AelitaYumi : Clownage

Clownage

C’était une journée comme les autres, ils étaient tous aux réfectoires et il y avait le plat préféré d’odd et Jérémy n’avait pas très faim.
Tu ne manges pas Jérémy ? Je peux finir si tu veux. Demanda Odd.
-Odd arrête de manger trop tu va finir par grossir. Répondit Aélita.
-Mais justement je demande que sa et comme sa Yolande ne dirait plus que je suis Maigrichon. Répondit-il à Aélita.
-Non vas-y prend tout et n’oublie pas mon dessert si tu veux. Interrompit Jérémy.
Soudain le proviseur arriva pour annoncer :
-Bonjour mes élèves, je viens vous annoncer que la journée de demain sera annulée et sera remplacée par un théâtre animé par des clowns.
-Des clowns, chouette je vais enfin savoir comment faire rire les gens comme Jérémy qui prend tout son temps pour le supercalculateur. Répliqua Odd.
-Odd, tu sais déjà envoyer des vans a Sissi alors imagine si tu sais comment faire. S’exclama Yumi.
Puis le proviseur ordonna aux élèves de quitter le réfectoire et de rejoindre leur chambre. Puis tout le monde dormi aussitôt.
Le lendemain matin tout se passa bien pas d’activité suspecte tout le monde était au théâtre de clown quand tout à coup l’ordinateur de Jérémy sonna :
-BEEP BEEP BEEP BEEP BEEP BEEP BEEP BEEP BEEP ...
-Jérémy qu’est ce qui ce passé ? Impliqua Odd.
-Il y a une tour activé sur le territoire de la montagne et le cœur de Lyokô est attaquer donc il faudra se diviser donc Odd et Aélita vous aller sur le territoire de la forêt et Ulrich et Yumi vous irez défendre le cœur de Lyokô, allons-y. Répondit Jérémy.
Puis tout le monde alla à l’usine, Jérémy alla au labo et les autres allèrent à la salle des scanners et dit :
Je vais envoyer Odd et Aélita en 1er. Affirma Jérémy
Puis il enclencha la procédure de virtualisation : Pendant ce temps Xana prend le contrôle du clown !
-Transfert Aélita, transfert Odd ; Scanner Aélita, Scanner Odd ; Virtualisation. Dit Jérémy.
-Aélita, Odd c’est bon vous êtes sur le territoire ? Demanda Jérémy.
-Oui Jérémy, on y est ! Répondit Aélita.
-Ok je vais envoyer Ulrich et Yumi. Répliqua Jérémy.
-Transfert Yumi, Transfert Ulrich ; Scanner Yumi, Scanner Ulrich ; Virtualisation. Dit Jérémy.
-C’est bon vous-y êtes aussi? Redemanda Jérémy.
-Oui, on y est! Répondit Yumi.
-Bon Odd et Aélita vous allez à la tour activé pendant que Ulrich et Yumi défend le cœur de Lyokô et faites gaffes aux mauvaises rencontres. Informa Jérémy.
-Ok on fera attention Jérémy. S’exclama Aélita.
-Eh c’est quoi sa Jérémy ? Dit Aélita en s’inquiétant.
-C’est 2 Tarentules, 2 Mégatanks et en prime William. Informa Jérémy.
-Ok, sa va être dur ! Bon odd tu t’occupes des 2 mégatanks et moi je m’occupe des 2 tarentules on verra William après ! Ordonna Aélita.
-C’est la galère faites gaffes William arrive à grandes vitesse. Averti Jérémy.
-Mais Jérémy c’est normal il est sur une Manta. Répliqua Odd.
-Jérémy fait vite apparaître les véhicules pour qu’on passe mois de temps car je n’ai pas envie de raté le déjeuner. Ordonna Odd.
Donc Jérémy apparaît leur véhicule (pendant se temps le clown se multipliai puis ils prenaient le mont de charge)
-Merci Einstein ! Dit calmement Odd.
-Fleche Laser ! Champs de force ! s’exclama Odd et Aélita.
-Ouai moins un Mégatank c’est toujours le même le plus fort, Odd le magnifique ! Se venta Odd
- Fait attention Odd la dernière fois tu as été dévirtualisé. Lui rappela Aélita.
-t’inquiète pas je suis le roi de la glisse. Disait Odd
-Et di moi Jérémy tu connais l’attaque de Xana ? Demandai Yumi.
-Ah je crois savoir !! Ah au secours le clown du théâtre a été Xanatifié, j’ai besoin d’aide. Criai Jérémy
-Ok Jérémy on est au cœur, on se débarrasse des derniers montres et on arrive, dit Ulrich qui va aider Jérémy ? Dit Yumi en achevant un monstre.
-Yumi on tire à la courte paille ? demanda Ulrich.
Il tire à la courte paille
Puis Yumi tire la courte paille donc elle perd.
-Attend Ulrich un dernier monstre. Ordonna Yumi.
-Ok mais vite y’a Jérémy qui souffre. Disait Ulrich.
Et hop un monstre de moins par Yumi…
-Vazi Ulrich ! Répliqua Yumi.
Ulrich lui donna un coup d’épée et Yumi est dévirtualisé !
Jérémy courra pour se caché. Et les clowns débarquèrent.
En même temps Aélita détruis les 2 tarentules et Odd son dernier Mégatank.
- Odd occupe toi de la Manta de William pendant que je désactive la tour. Ordonna Aélita à Odd.
-Ok, Fleche laser ! Lança Odd.
-Supersmoke! S’exclama William.
-Ah William, Odd revient! Disait Aélita.
-Ok, Fleche laser ! Et Ouai il ne faut pas s’attaquer à moi comme sa. Répondit Odd.
Pendant ce temps là Yumi s’occupèrent des clowns. Odd revint vers William et l’attaque.
-BBAANNZZAAIII, Fleche laser ! Lança Odd.
-Champs de force ! Lança aussi Aélita.
William se prend plusieurs coups et est dévirtualisé. Ulrich a réussi a tuer tout les monstres !
Aélita rentre dans la tour ! CODE LYOKO
-Sa va Jérémy ? Répliqua Yumi.
-Oui sa va merci Yumi, il faut lancer un retour vers la passé ! Dit Jérémy.
-Enfin j’ai grand ! Dit Odd.
Jérémy revint au labo et remerci Odd et Aélita pour avoir désactivé la tour et Ulrich pour avoir sauvé le cœur de Lyokô.
-Retour vers le passé !
Puis la suite se passa bien comme d'habitude !

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.forumactif.fr
benjisop
Benjisop Admin
Benjisop Admin
benjisop


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Code Lyoko
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/02/2008

Épisode 1 : saison AelitaYumi : Clownage Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1 : saison AelitaYumi : Clownage   Épisode 1 : saison AelitaYumi : Clownage Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

Ah j'ai oublié de noter sur ce forum eh bah c'est un bon début pour une 1ère fic la suite promet d'être très intéressante. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjisop.aceboard.fr
 
Épisode 1 : saison AelitaYumi : Clownage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1
» Saison 2
» Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyokô :: Créations :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser